Le réhaussement de cils est peu à peu devenu un incontournable dans tous les instituts de beauté !
En modifiant la courbure du cil naturel dès la racine, le réhaussement embelli le regard pendant près de 8 semaines !

Qu’est-ce que le réhaussement de cils ?
Le réhaussement de cils, appelé aussi Lash Lift, est une technique offrant un rendu naturel tout en apportant de l’intensité au regard. Très en vogue, le réhaussement séduit de plus en plus de clientes, notamment lors de la période estivale. La technicienne modifie la courbure des cils naturels à l’aide d’un pad en silicone, d’une lotion permanente et d’une colle pour réhaussement de cils .

Quelle est la différence entre le réhaussement de cils et les extensions de cils ?

Le réhaussement de cils est une véritable alternative pour les clientes ne souhaitant pas avoir de corps étranger sur les yeux. En effet, le réhaussement permet de souligner le regard en recourbant les cils de manière naturelle. Contrairement aux extensions, le réhaussement ne nécessite aucun comblage toutes les trois semaines, l’effet s’estompe au fil du temps de repousse des cils. Il n’y a pas non plus de précautions particulières, les clientes ayant un réhaussement peuvent tout à fait se maquiller ou se frotter les yeux !

Est-ce que le réhaussement abîme les cils ?
Non ! Le réhaussement n’abîment pas les cils naturels. La durée de vie d’un cil est d’environ 90 jours, il est donc important d’espacer les réhaussement de 2 mois et demi à 3 mois afin de ne pas fragiliser les cils. Le réhaussement est une technique qui doit être réalisée par un(e) professionnel(le) dans un institut.

Quel matériel est nécessaire pour pratiquer un réhaussement de cil ?
Pour réaliser un lash lift, il faut :
- Des patchs  et du sparadrap  afin de protéger les cils inférieurs
- Des silicones, à positionner directement sur la paupière
- Du gel fixant (appelé aussi « colle pour réhaussement »)
- De la lotion permanente
- De la lotion fixatrice
- De la lotion nourrissante
- Un peigne à réhaussement  ou une "griffe" en acier pour enore plus de précision
- Une teinture pour cils  ou un coating de soin noir pour accentuer l’effet

Comment intensifier le rendu d’un réhaussement de cil ?
Une fois la courbure du cil naturel dessiné, il est possible de modifier la couleur des cils afin d’ajouter de la profondeur au regard de votre cliente. Vous pouvez appliquer un coating de soin noir à la fin du réhaussement, il rendra le résultat plus intense et s’estompera au premier lavage. Il existe également une coloration de type « permanente » qui colore les cils naturels en noir pendant plusieurs semaines.

Quel est le meilleur kit de réhaussement de cils ?
Plusieurs marques proposent des kits tout prêts pour le réhaussement de cils.
Pour avoir testé presque tous les kits disponibles sur le marché, BeLash Extension présente un kit réhaussement Dolly'S Lash le plus efficace, au design entièrement repensé, comportant les essentiels pour un réhaussement réussi et très longue durée ! Pour une meilleure conservation, une totale hygiène, et éviter un gaspillage, les lotions sont disponibles en unidoses !